A LA RENCONTRE DES NOUVEAUX HABITANTS

Publié le par l'équipe du journal

 

            Après avoir effectué quelques travaux intérieurs et rafraîchi le terrain, le 1er juillet 2010, Cédric Knecht , commercial,  Charlotte Vasseur , vendeuse dans l’immobilier,  Louise (née le 26 07 2006) et Arthur (né le 06 06 2010) se sont installés dans la maison familiale au 1 rue de la Source.

 

            Monsieur Fabrice Maecke, Madame Nadège Ducanda, Lucas et Adrien Faber sont venus habiter au 20 rue de l’Eglise. Monsieur est Ouvrier d'Etat au C.E.B. de Mourmelon, Madame est Chef d'Equipe chez T.F.N à Mourmelon. Lucas est en Terminale STG à Ozanam à Châlons et Adrien est étudiant en 3ème année de Commerce International.

           

            Grégoire Esclavont, originaire de Saint Pierre à Arnes, et Elodie Demissy, originaire de Bétheniville, ont emménagé le 1er mai 2010. Ils louent la maison au 11 rue de l'église. Grégoire est maçon et Elodie fait des missions d'intérim.

 

            Romain et Marie-Laure Scheuer se sont installés le 11 novembre à Saint Etienne deux mois et demi après leur mariage. Ils habitaient auparavant à Reims. Marie-Laure est originaire de Saulces Champenoises et Romain de Machault. Ils habitent aujourd’hui au 4 rue de la providence à la place de Mr et Mme Blazy. Marie Laure est expert comptable dans un cabinet à Reims et Romain vient de s’installer comme agriculteur à Machault.

           

            Après cinq ans passés à Sommepy, Damien Albaud et Sonia Braunecker se sont installés fin mai dans leur maison qu’ils ont entièrement rénovée. Avec Marine et Audrey, ils habitent maintenant le 13 rue de la bascule. Damien est toujours agriculteur à Saint Etienne et Sonia qui est originaire de Vienne la Ville travaille à la maison de retraite de Vienne le Château.

 

            Jimmy Albaud revient également à Saint Etienne accompagné de Sylvia Robinet et de leur fils Noa. Ils ont quitté Rozoy sur Serre pour habiter à la place de Hubert Happillon au 31 rue de la bascule. Originaire de Roquigny, Sylvia travaille pour l’ADMR sur le secteur de Machault. Jimmy est chef de secteur pour la société Ovalis. Il s’occupe de la commercialisation de la production d’œufs de cette société sur tout le quart nord est de la France.

 

            Raphaël et Céline Ravizzi ont fait construire à Saint Etienne. Ils ont emménagé au 1 allée des jardins le 1er mai. Respectivement originaires de Marcq et de Chatel Chéhéry, ils louaient une maison à Mont Saint Rémy. Raphaël travaille au Brico Dépôt de Châlons en Champagne et Céline s’occupe de Maylis 3 ans et Ethan 1 an et demi.

 

            Anne-Laure Gigout a officiellement quitté Leffincourt pour rejoindre Saint Etienne. Elle habite le 27 rue de la Forge avec Jean Baptiste Lefort. Anne Laure est professeur de lettres classiques. Elle enseigne le latin à l’Université d’Angers et prépare en même temps une thèse en littérature latine.

 

            Après avoir souhaité la bienvenue à tous et à toutes, il nous faut noter les changements d’adresse intervenus cette année :

            Hubert et Catherine Happillon ont construit au coin de leur ferme, à l’angle des rues de la Brasserie et de la Bascule.

            Nicolas Gadret et Bérengère Dubois ont quitté le 1 rue de la bascule pour habiter  leur maison neuve au 3 allée des jardins.

            Frédéric et Mélanie Roussy ont quitté le 7 rue de l’Eglise pour habiter leur maison neuve au 2 allée des jardins.

            Catherine Fritsch et Stéphane Kreit, avec Célia et David Pérard, ont quitté le 11 rue de l’Eglise pour habiter leur nouvelle maison au 37 rue de la Forge.

            Annie Henrat a quitté le 20 rue de l’Eglise pour habiter la maison rénovée au 16 rue de la Brasserie.


Publié dans le petit journal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article