A LA RENCONTRE DES NOUVEAUX HABITANTS

Publié le par l'équipe du journal

            Fabien et Carine TAMBOROSKI se sont installés en août 2009 au 9 rue de la source. Après avoir acheté leur maison et fait quelques travaux, ils ont quitté Ponfaverger pour rejoindre Saint Etienne avec leur trois enfants : Alexis 9 ans, Chloé 7 ans et Aline 3 ans. Fabien est facteur sur le secteur de Bazancourt. Carine, en congé parental doit bientôt reprendre son poste d’hôtesse de caisse.

 

            Patrice JACQUET et Sabine FILON ont rejoint notre commune le 31 janvier 2009. Ils louent la maison d’ Emmanuel Wurth au 17 rue du Blanc Mont. Leurs enfants, Raphaël 9 ans et Lucie 3 ans sont pour le moment restés scolarisés à Reims. Patrice travaille à la mairie de Reims et Sabine au CHU. Leur projet est de trouver un terrain pour construire une maison.

 

Mariés à Saint Etienne en 2008, Caroline et Wulfran LANGLOIS ont respectivement quitté Saint Masmes et Monthois pour habiter dans leur maison au 4 rue des remparts. Leur emménagement a eu lieu avec leurs compagnons à quatre pattes le 21 mars 2009. Caroline travaille dans une bijouterie à Reims et Wulfran est entrepreneur dans le bâtiment

Publié dans le petit journal 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article