PETIT JOURNAL 2008 "les ainés Stéphanois"

Publié le par l'équipe du journal

L'année 2008 a rassemblé 23 adhérents au sein de notre association. Les activités pratiquées sont la belote, le tarot, le scrabble et le tricot.

 

En Avril 2008, un vide grenier a été organisé par nos soins. Cette journée fut couronnée de succès et nous remercions chaleureusement tous les villageois ainsi que les bénévoles pour l'aide dont ils ont su faire preuve à notre égard.

 

En Juin 2008, dans les bois de Boult au Bois, un pique-nique a eu lieu sous une belle journée ensoleillée. C'est ainsi que 35 participants ont pu profiter de promenade et de jeux de cartes dans un cadre très agréable.

Le 30 Juin 2008, l'Assemblée Générale annuelle s'est tenue. Celle-ci fut suivie d'un repas qui a rassemblé 30 convives au restaurant d'Hauviné. L'ambiance était au rendez-vous.

 

Le 15 Août 2008, quelques adhérents se sont retrouvés au Centre Equestre, à l'occasion d'un concours équestre. Ils ont ainsi pu partager un déjeuner dans la chaleur de l'été, et assister à la remise de coupes aux vainqueurs de l'épreuve sportive.

 

Après une trêve estivale, le Club des Aînés Stéphanois a repris son activité le 7 septembre 2008.

 

Bien sûr, à côté de cette année bien remplie par les activités du Club, nous n'oublions pas de mentionner le repas des retraités, offert par la municipalité. Cette journée fut un moment fort agréable, et nous étions très heureux de nous retrouver.

 

Un grand merci à la municipalité et aux bénévoles qui nous suivent et nous soutiennent si gentiment.

 

Prévisions pour l'année 2009 :

 

Nous envisageons au programme de cette nouvelle année un séjour en Alsace pour le mois de Mai .Nous renouvellerons également le vide grenier, la date retenue étant celle du 26 Avril 2009.

Nous vous attendons nombreux à nos côtés, et d'ores et déjà, nous souhaitons la bienvenue à tous!

Cotisation annuelle: 12 euros   Inscription auprès de Madame Christiane PERSON – 03 24 30 32 17

Publié dans le petit journal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article