PETIT JOURNAL 2008 "Amicale des sapeurs pompiers"

Publié le par l'équipe du journal

Le 15 mars dernier, l’ASP a organisé pour ses adhérents et ses anciens membres un petit repas à la salle communale. Cette soirée a été l’occasion de remettre en marche notre ancienne motopompe et de passer un bon moment entre pompiers et anciens pompiers

 

 

 

Un défilé aux lampions suivi par de nombreux enfants et adultes, animé par la clique locale, a eu lieu le 13 juillet au soir. Le lendemain nous avons organisé le repas qui a rassemblé 144 adultes et 30 enfants dans une très bonne ambiance et sous un beau soleil.

 

L’amicale a participé, grâce à certains de ses membres, à l’organisation du congrès départemental des sapeurs pompiers. Il a eu lieu le 18 octobre à Vouziers.

 

Pour finir l’année, c’était au tour de Saint Etienne d’organiser la Saint Barbe.

 

 
 

Après la messe dite dans notre église, Le commandant Frenneaux responsable de l’arrondissement de Vouziers, Monsieur Guérin conseiller général et membre du conseil d’administration du SDIS et le sous Préfet nous ont rejoints pour la cérémonie au monument aux morts. Ils ont fait part de l’intérêt qu’ils ont pour nous lors des discours qui ont précédé le vin d’honneur. La soirée s’est terminée par un repas à la salle des fêtes de Machault.

Publié dans le petit journal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article