PETIT JOURNAL 2008 "AFR"

Publié le par l'équipe du journal

Un camp d’adolescents a précédé le centre aéré au Lac des Vieilles Forges ; malgré un temps défavorable, nos jeunes collégiens sont rentrés enchantés !!!

Ensuite une petite trentaine d’enfants (le chiffre varie selon les semaines) se sont retrouvés dans l’ancienne école et à la petite maison pour s’amuser, le thème étant « artistes en folie ! » . Une grande sortie a été organisée à Paris avec notamment la visite du musée Grévin, et du théâtre de Guignol au jardin du Luxembourg.

Comme tous les ans le centre s’est terminé avec la fête : nos petits artistes ont dansé, chanté, joué la comédie faisant le bonheur des plus grands. Ensuite une bonne paëlla nous attendait préparée par Mr Christian Meunier, la soirée s’est poursuivie avec le chanteur Jean-Jacques Kira.

 

Un nouveau bureau a été élu au mois de septembre, quelques membres voulant se retirer après de nombreuses années passées à organiser le centre. Nous en profitons pour remercier plus particulièrement Myriam Fontaine et Laurence Regnault pour leur travail effectué tout au long de ces années.

 

Composition du nouveau bureau :

 

Président : Dominique Claudel

Vice présidente : Nathalie Haulin

Trésorière : Céline Henrat

Vice trésorière :  Emmanuelle Claudel

Secrétaire : Angélique Dosseréaux

Vice secrétaire : Marie Gailliot

 

Une subvention particulière délivrée par la CAF vient de nous être attribuée . Elle nous a permis d’acheter du nouveau matériel afin d’améliorer les conditions d’accueil de nos enfants. Nous remercions le Conseiller Général Mr Guérin et le SIVOM de Machault qui nous ont aidés dans nos démarches.

 

Nous préparons dors et déjà le nouveau centre pour l’été 2009, comme tous les ans nous sommes à la recherche d’un directeur ou directrice possédant le BAFD diplôme nécessaire pour l’encadrement des enfants et d’animateurs titulaires du BAFA.

 

Publié dans le petit journal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article