NOTE A LA POPULATION DU 13.10.2008

Publié le par l'équipe du journal

NOTE D’INFORMATIONS

 

 

PERMANENCE CCAS :

Le premier lundi de chaque mois aura lieu en mairie, dans la salle du conseil municipal, une permanence tenue par Mme PELLETIER Béatrice, membre du centre communal d’action sociale, de 17h30 à 18h30, afin d’informer les habitants des démarches à suivre afin de bénéficier de services et de conseils auprès des organismes sociaux.

 

BENNE A MONSTRES NON FERREUX :

Une benne à monstres non ferreux sera sur le parking du cimetière du mardi 28 octobre au lundi 3 novembre. (ne pas mettre d’électroménager – batteries – pneus)

 

INSCRIPTION SUR LA LISTE ELECTORALE COMMUNALE :

Les personnes désirant se faire inscrire sur la liste électorale de la mairie pourront le faire pendant la permanence du secrétariat de mairie le lundi de 16h30 à 18h30. Il faut avoir 18 ans au plus tard le 28.02.2009. (se munir d’une pièce d’identité).

 

FACTURES ORDURES MENAGERES 2008 :

Si des modifications sont intervenues sur le nombre de personnes constituant votre foyer par rapport à l’an passé (à vérifier sur la facture 2007) merci de le signaler en mairie pour le 27 octobre 2008.

Aucune modification n’interviendra à réception des factures.

Pour l’année 2009 il faudra s’attendre à une forte augmentation du coût des ordures ménagères puisque la communauté de Communes de l’Argonne Ardennaise prendra la compétence de la gestion des ordures ménagères.

 

RECENSEMENT MILITAIRE :

Il est rappelé que le recensement militaire des filles et des garçons se fait en mairie à partir du jour anniversaire des 16 ans et pendant 3 mois. Se munir du livret de famille des parents.

 

CONGES SECRETAIRE :

La secrétaire sera en congés du lundi 27 octobre au dimanche 2 novembre.

 

TARIF DE L’EAU 2008 :

Le relevé des compteurs d’eau a lieu en ce moment.

A compter du 01 janvier 2008 le prix du m3 d’eau est de 0.61 € auquel une redevance pollution domestique de 0.0554€/m3 est ajoutée depuis le 1er janvier par l’Agence de l’eau Seine Normandie.

Publié dans le conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article