LES AINES STEPHANOIS

Publié le par l'équipe du journal

L’association est née le 27 mars 2007, a été baptisée « Les aînés stéphanois » ; la fondatrice et présidente, Madame Christiane Person, a rassemblé 18 adhérents ; les activités principales : la belote, le tarot et aussi le scrable.

            En juin 2007, dans les bois de Boult aux Bois, par une belle journée, le club de Saint-Etienne et celui de Cauroy se sont réunis pour un pique-nique. Au menu, grillades, salades composées et desserts apportés par les adhérents ; l’après-midi, marche pour certains et belote pour d’autres : une journée champêtre bien agréable et fort sympathique.

            En partenariat avec l’association « Les Ainés  Ruraux » du canton, en  septembre 2007, un voyage d’une journée en bus a été organisé à Paris  suivi d’une croisière sur la Seine, qui nous a permis de découvrir les ponts de Paris en bateau mouche  ; pour terminer, une balade en bus dans les rues de Paris nous a transportés devant les monuments les plus célèbres…. Bref, une belle journée qui a séduit tout le monde.

            Chaque année est prévue une assemblée générale suivie d’un repas dansant.

            Notre club de Saint Etienne est ouvert tous les vendredis après-midi de 14h à 18h, de septembre à juin, dans la salle de l’ancienne école, derrière la mairie.

            La cotisation annuelle est de 12 euros par personne.

            Bienvenue à vous tous et à vous toutes. Inscription près de Madame Person : tel : 03 24 30 32 17.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article