SEPT JEUNES VOUZINOIS AU BURKINA FASO

Publié le par l'équipe du journal

          Nous sommes sept jeunes du Vouzinois (Charline Arnoult, Louise Hureau, Marie Dumont, Anaïs Malvaux, Victor Guerin, Pierre-Marie Machault et Pauline Happillon).

Nous avons eu envie de participer à une œuvre humanitaire avec l’association Burkina entraide. Nous partons trois semaines à partir du 29 juillet 2008 au Burkina Faso.

Pour financer ce voyage, nous avons organisé diverses activités. Nous nous sommes fixés 2 ans pour atteindre notre but. Les bénéfices recueillis serviront à l’aménagement d’un puit et à la pose de panneaux solaires sur la toiture d’une école.

            Nous avons eu l’idée de proposer un concert le vendredi 1er Juin 2007 avec les chorales Cécilia de Vouziers et Soppia de Suippes dans l’église de Saint Etienne à Arnes

Celles-ci nous ont offert un spectacle magnifique avec des chants faisant remonter les souvenirs de jeunesse à un certain nombre de personnes. Lors de cette soirée, nous avons accueilli environ 300 personnes, dont une majorité de stéphanois ; c’est pour cette raison que nous voulons vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à notre projet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article